Demande de service d’impression

Ce formulaire est à votre disposition pour recevoir une estimation pour une impression spécifique. Par défaut nous utilisons les paramètres d’impression suivants : Parois de 1.2mm, remplissage à 25% du volume, et résolution de 250µ.

Pour des paramètres différents laissez un message décrivant votre demande.







Please verify that you are not a robot.


La marche à suivre

 

  1. Entrez vos coordonnées pour l’expédition et l’établissement de la facture/devis
  2. Entrez votre e-mail pour la correspondance et l’envoi de la facture
  3. Si vous souhaitez être contacté par téléphone entrez votre numéro
  4. Choisissez le matériau dans lequel vous souhaitez imprimer l’objet ou laissez vide sivous souhaitez que nous fassions le meilleur choix en fonction de l’objet à imprimer et de son utilisation.
  5. Choisissez la couleur principale; il est possible de demander plusieurs couleurs en précisant la demande dans le message.
  6. Laissez un message pour apporter des précisions si nécessaire:
    • Couleurs
    • Utilisation de l’objet (contraintes mécaniques, température, exposition aux UV, etc.)
    • Vos attentes sur la qualité de finition (l’impression FDM n’a pas une finition parfaite, et dépendante de la configuration d’impression)
    • Le niveau de remplissage souhaité (25% par défaut)
    • L’épaisseur des parois (1,2mm par défaut)
  7. Joignez un fichier STL ou une archive ZIP si il y a plusieurs fichiers
  8. Si vous voulez demandez une épaisseur de couche spécifique (il s’agit de la résolution verticale), dans le cas contraire nous choisissons la meilleure option.

Que se passe-t-il ensuite ?

Vous recevez une proposition par e-mail avec un numéro de devis, vous avez ensuite le choix de payer en ligne ou par virement bancaire, ou le droit de ne pas donner suite ou de demander des changements via le formulaire « Devis ».

Les propositions sont valables une semaine, si elles ne sont pas confirmées dans ce délai il vous faudra refaire une demande.

 

Le numéro de devis vous servira de référence pour les correspondances ultérieures et sera transformé en numéro de facture définitive après paiement. Vous pourrez alors télécharger votre facture définitive.